Rencontre virtuelle, Tinder va vraiment trop loin avec son volet " select "

23 Mars, 2017, 02:00 | Auteur: Lynn Cook
  • Mike Blake  Reuters                       Select la version secrète de Tinder destinée uniquement aux gens beaux et riches

Cette option n'est pas dans une application séparée, mais intégrée directement à Tinder.

En attendant, ceux qui essayent de se rendre sur le site officiel de Tinder Select risquent d'être déçus d'y voir apparaître une erreur 404 aux couleurs du service...

C'est une nouvelle qui devrait faire fantasmer les amateurs de potins de stars et autre indiscrétions du show-biz. En effet, il s'agit de Tinder Select et elle est réservée aux " élites ". L'application a donc eu le temps de préparer ses invitations ou de mettre en exergue les données nécessaires pour identifier les utilisateurs qu'elle souhaitait retrouver dans Tinder Select.

Ciblant les 1% des utilisateurs les plus aisés et les plus désirables du Tinder accessible à tous, cette déclinaison jamais évoquée officiellement espère ainsi offrir une sorte de " filtre ", permettant à ses utilisateurs de s'assurer du profil des personnes qu'elles pourraient swiper. C'est en tout cas ce que semble penser Tinder, qui a mis en place une version secrète de son application de rencontre réservée à une catégorie de personnes bien spécifique, affirme Techcrunch ce mardi 7 mars. Mais, si l'envie leur reprend de se fondre dans la masse de Tinder, ils pourront switcher à volonté sur la version classique de l'appli. Ce sont des représentants de Tinder qui auraient choisi les membres pour Select. Ces derniers auraient reçu une invitation, ainsi que la possibilité pour certains d'entre eux d'inviter d'autres utilisateurs dans ce cercle très fermé.

D'après TechCrunch, qui a pu obtenir de nombreux clichés de Tinder Select, le service fonctionne exactement comme la version normale. TechCrunch s'interroge sur les critères d'une personne qui aurait accès à Select, avec une hypothèse envisagée: un score atteint par l'utilisateur. L'application compte 26 millions de "matches" par jour.

Recommande: