IPhone 7 RED : Une déclinaison surprenante pour la bonne cause

23 Mars, 2017, 01:42 | Auteur: Jonathan Ford

Comme pressenti, une nouvelle déclinaison des iPhone 7 et 7 Plus vient d'apparaître sur le site de la Pomme. La totalité des fonds perçus par (RED) finance directement des actions de lutte du Fonds mondial, à savoir des programmes de dépistage, de conseil, de traitement et de prévention, avec l'objectif particulier d'éviter la transmission du virus entre la mère et son enfant.

Alors que tout le monde se demande à quoi va ressembler le futur smartphone anniversaire d'Apple, l'iPhone 8, la société a annoncé ce mardi 21 mars une nouvelle couleur, rouge, pour l'iPhone 7, sorti en septembre dernier. Depuis sa création en 2006, (RED) a versé plus de 465 millions de dollars au Fonds mondial, dont plus de 130 millions viennent d'Apple. Les prix sont également identiques aux autres coloris: l'iPhone 7 rouge débutera à partir de 879 euros et l'iPhone 7 Plus rouge à partir de 1 019 euros. Les téléphones seront également disponibles en 256 Go, mais pas en 32 Go. Et maintenant, nous vous présentons l'iPhone 7 (PRODUCT) RED Special Edition.

Les iPhone rouges seront commercialisés dans quelques jours, à la date du 24 mars, en ligne et dans les Apple Store. "Le lancement de cet iPhone en édition spéciale dans une splendide finition rouge est notre offre (PRODUCT) RED la plus importante à ce jour pour fêter notre partenariat avec (RED)" se félicite Tim Cook, PDG d'Apple.

Recommande: