Handball : le Réunionnais Daniel Narcisse va prendre sa retraite internationale

22 Mars, 2017, 00:31 | Auteur: Jonathan Ford
  • Handball : le Réunionnais Daniel Narcisse va prendre sa retraite internationale

Deux des piliers de l'équipe de France de handball, le gardien de but Thierry Omeyer et Daniel Narcisse, ont décidé de prendre leur retraite internationale, a affirmé dimanche la chaîne France 2 dans son émission Stade 2. Daniel Narcisse a pris la même décision. Elle se déplacera ensuite en Lituanie et recevra la Belgique en juin.

Une belle fin, à la hauteur de leur immense carrière, saluée en conférence de presse par une ovation de la centaine de journalistes venue assister à la conférence de presse organisée pour confirmer leur retraite internationale.

En club aussi, Daniel Narcisse a tout gagné: la Ligue des champions avec les Allemands de Kiel, les championnats d'Allemagne et de France à plusieurs reprises, ainsi que toutes les coupes et récompenses individuelles. Son départ conclue un palmarès incroyable des Bleus.

En revanche, rien n'est prévu pour Jérôme Fernandez, double champion olympique, quadruple champion du monde, double champion d'Europe et accessoirement meilleur buteur de l'histoire des Bleus, " oublié " par la Fédération depuis qu'il n'est plus appelé en sélection. Le handballeur de 37 ans compte 309 sélections en équipe de France.

Recommande: