Un débat inédit entre les 5 principaux candidats — Présidentielle

21 Mars, 2017, 01:24 | Auteur: Sue Barrett
  • STEPHANE GRANGIER  C8

Il devrait durer 2h30 et réunira cinq candidats, ceux qui sont en tête dans les sondages. Peu avant le début du débat qui oppose ce lundi soir cinq des onze candidats à l'élection présidentielle, elle a publié un message sur Twitter dans laquelle elle déplore une "ambiance désagréable" dans les couloirs. Deux autres débats sont prévus d'ici au 23 avril, l'un sur BFMTV et CNews le 4 avril, l'autre sur France 2 le 20 avril.

Ce lundi soir sur TF1, les cinq candidats vont devoir débattre sur des questions de société, d'économie et de politique étrangère. En guise d'introduction, tous répondront à la question "Quel président voulez-vous être?".

Décès de Pingeon, ancien vainqueur du Tour
Il a été contrôlé positif au califon aux 4 Jours de Dunkerque en 1970 et suspendu avec sursis, puis en 1971 au Tour des Flandres. C'était quelqu'un d'une grande humilité, qui avait su très bien s'intégrer à la vie du village et notamment à la vie associative.


Enfin l'éditorialiste souligne que l'absence des six candidats les plus modestes - Nathalie Arthaud, Jacques Cheminade, Philippe Poutou, Jean Lassalle, Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau - reste problématique.

Recommande: