Audrey Crespo-Mara porte plainte après les violentes insultes d'un maire

21 Mars, 2017, 00:38 | Auteur: Sandy Vega
  • Audrey Crespo Mara présente le journal de TF1

Difficile de trouver les mots pour qualifier les propos de Thibault Estadieu.

La présentatrice de TF1 Audrey Crespo-Mara va porter plainte contre Thibault Estadieu, maire de La Salvetat-sur-Agout (Hérault) pour "injure publique envers un particulier", a indiqué ce lundi son avocat, maître Jean Ennochi.

Cinq "principaux" candidats à la présidentielle 2017 vont débattre ce 20 mars 2017 sur TF1 à 21 h. Il s'est cependant lui montré bien plus virulent et insultant par le biais de son compte Facebook.

En partageant la vidéo - vue plus de 12 millions de fois - du candidat de "Debout la France" en train de quitter le plateau du 20 Heures de TF1, Thibault Estadieu s'est réjoui d'une "bonne leçon" envoyée à "tous ces connards de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois".

Une nouvelle étape franchie dans le ralliement de Le Drian à Macron
Rapidement franchi. " Le but est de montrer que la Bretagne se met en marche ", sourit une source proche du candidat à la présidentielle. À LIRE AUSSI: Qui soutient Emmanuel Macron à La Réunion? "Au total, c'est entre la moitié et les deux tiers du coût de la dissuasion nucléaire, on le trouve où l'argent?", questionne un autre expert.


Face à ce torrent d'insultes, Audrey Crespo-Mara a décidé de ne pas rester impassoble.

TF1 est également qualifiée de "chaîne de téléréalité à la daube", mais c'est bien l'animatrice qu'il a dans le viseur.

Mais surtout, il n'a pas hésité à insulter Audrey Crespo-Mara, qui présentait cette édition. Ces propos ont été supprimés du compte de l'édile.

Recommande: