Face à Saint-Etienne, Dijon passe du Vert au presque rouge

20 Mars, 2017, 00:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Face à Saint-Etienne, Dijon passe du Vert au presque rouge

Ce dimanche 19 mars, à 17 heures, le DFCO reçoit l'AS Saint-Étienne au stade Gaston Gérard, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Dijon doit bien regarder derrière, le sprint final sera extrêmement tendu!.

Match Athletic Bilbao - Real Madrid en direct
Au classement, le Real Madrid compte désormais cinq points d'avance sur le FC Barcelone, qui recevra Valence dimanche soir. Karim Benzema , grâce à une passe décisive de Cristiano Ronaldo, a ouvert le score en première période.


Dans les dernières secondes du match, les supporters dijonnais ont retenu leur souffle. Dans une partie fermée mais pauvre en occasions franches, ce sont les locaux qui ont eu la meilleure occasion avec une tête de Julio Tavares sur le poteau de Stéphane Ruffier (25). Pour le reste, Dijon aura eu un mal fou à se montrer dangereux et à tirer aux buts. Côté ASSE, Pierre-Gabriel s'est également offert une belle opportunité aux 20 mètres repoussée par Reynet (43). Les Rouges étaient ressortis de cette rencontre. verts de rage. La domination stérile des Stéphanois finissait toutefois par payer sur l'un des rares éclairs du match, à savoir une percée de Jordan Veretout, qui surprenait tout le monde avec un tir croisé du pointu du gauche en bout de course (0-1, 77e).

Recommande: