Esp. : l'Atletico bat Séville, Griezmann buteur

20 Mars, 2017, 01:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Antoine Griezmann conseille Lacazette

Les deux trajectoires sont diamétralement opposées...

L'Atletico Madrid, vainqueur dimanche du FC Séville 3 à 1 grâce notamment au 14e but en Liga d'Antoine Griezmann, n'est plus qu'à deux points de la 3e marche du podium, occupée justement par sa victime du jour, le Barça clôturant la 28e journée en accueillant en soirée le Valence FC. Peu de temps avant la mi-temps, l'Atlético Madrid ouvrait le score par l'intermédiaire de Godin, après un coup franc parfaitement bien tiré par Griezmann, Diego Godin reprenait de la tête et ne laissait aucune chance au portier sévillan (37e, 1-0). Gameiro lui aussi était de la partie côté madrilène, mais l'intéressé n'a pas fait davantage de mal à son ancienne formation.

Indian Wells : Mladenovic tient bon la barre
Vesnina, 30 ans, qui est aussi 6e mondial en double (elle compte 16 titres dont 2 du Grand Chelem), jouait sa 10e finale. Il a fallu 3h01 pour que la finale d'Indian Wells sacre Elena Vesnina chez les dames.


Le FC Séville, seul des quatre représentants espagnols éliminé en 8e de finale de la C1, par le champion d'Angleterre Leicester, a réduit la marque par Joaquin Correa (85e).

Griezmann, buteur mais aussi passeur dans cette rencontre. Ça tombe bien, la saison des Matelassiers, futurs adversaires de Leicester en quarts de finale de la Ligue des champions, est loin d'être finie!

Recommande: