Super Mario Run sur Android, la date de sortie est connue

19 Mars, 2017, 02:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Super Mario Run sortira le 23 mars sur Android

Nintendo a officiellement délivré une date Super Mario Run Android.

Pour rappel, il y a toujours la possibilité de se pré-inscrire alors que Nintendo annonçait à l'époque une disponibilité sur Android pour le mois de mars.

Tout sera révélé jeudi, bien que Nintendo n'a pas dit exactement quand la version Android et la version mise à jour sur iOS vont arriver.

Les fans de Nintendo, les amateurs de jeux, les propriétaires d'appareils Android, notez le jeudi 23 mars dans vos agendas. Le site de la marque précise que le jeu sera disponible dans presque tous les pays, mais encore une fois: dès le lancement? De cette manière, une notification alertera les inscrits dès la disponibilité du jeu. En cela de faire progresser le plombier le plus connu de la création dans des niveaux où la dextérité du joueur s'observera uniquement par les sauts qu'il imprimera à son avatar virtuel, Mario avançant en effet automatiquement. Soulignons toutefois que le nombre de téléchargements ne représente pas le nombre de ventes, puisque ce Super Mario Run nécessite de débourser pas moins de 9,99 euros pour débloquer le jeu complet, le téléchargement de base n'offrant que 3 niveaux (sur 24).

Super Mario Run est téléchargeable gratuitement, mais dans cette configuration, seul le premier monde est accessible.

Recommande: