Musée Grévin : Kendji Girac, nouveau pensionnaire, le plus jeune après Mozart

19 Mars, 2017, 01:25 | Auteur: Sandy Vega
  • Kendji Girac

Le Musée Grévin va accueillir en son sein un tout nouveau pensionnaire.

D'ailleurs, il y a quelques semaines le plateau de The Voice a été inauguré, peut-être que sa statue sera placée sur ce plateau? Il en a vendu 2,4 millions d'exemplaires entre 2014 et la fin de l'année 2016. On sait cependant qu'il sera représenté avec sa légendaire guitare, celle qui l'accompagne depuis sa première apparition dans "The Voice" jusqu'à Bercy. Ce sera le plus jeune artiste statufié après le compositeur Mozart.

Et selon Télé Loisirs, Kendji aurait confié au musée sa tenue fétiche qu'il portait lors de sa tournée c'est-à-dire un pantalon noir, une veste en cuir, un t-shirt et des boots.

Otan, commerce, immigration... Les différents sujets abordés par Trump et Merkel
Mais aussitôt insisté sur l'impérieuse nécessité pour les alliés européens "de payer leur juste part pour la défense". Trump, lors d'une conférence de presse commune avec la chancelière allemande Angela Merkel à la Maison Blanche.


Parmi ses plus proches voisins, l'interprete de Color Gitano est au côté de grands noms de la chanson comme Jimi Handricks, Michael Jackson, Ray Charles ou encore Stromae. Il vient compléter la collection juste après Kev Adams, Nikos Aliagas, Kad Merad et le champion olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie.

Porté par le succès, Kendji Girac est actuellement sur tous les fronts: en tournée jusqu'au 10 mars prochain pour promouvoir son album Ensemble, il a également participé à la dernière édition des Enfoirés.

Recommande: