Miss Univers : la Nordiste Iris Mittenaere de retour en France

19 Mars, 2017, 01:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Iris Mittenaere à New York le 11 février 2017

Depuis son couronnement en janvier dernier, Iris Mittenaere s'est installée dans la très branchée ville de New York, sur la côte est des États-Unis. Miss Univers 2017 est, pour la deuxième fois de l'histoire du concours de beauté, une Française.

La nouvelle Miss Univers, Iris Mittenaere, 23 ans, s'est déclarée fière de "représenter un petit peu la France" dans le monde, lors de sa première sortie dans son pays depuis qu'elle a été couronnée aux Philippines et avant de rencontrer, ce samedi, François Hollande.

Si Iris Mittenaere est heureuse à l'idée de retrouver sa terre natale, elle doit toutefois faire face à un programme (très) chargé. Une pétition a été lancée par le grand-père de l'intéressée sur internet, Dany Boon lui-même l'a signée. Un défilé sera organisé entre 11 heures et midi dans le centre de Lille. Ainsi, après rendez-vous au journal télévisé de 13h sur TF1 face à Jean-Pierre Pernaut le 16 mars, jour de son arrivée. L'ancienne Miss France prendra ensuite la parole pour un discours depuis le balcon local " La voix du Nord ", place Charles-de-Gaulle. "J'ai toujours envie d'être dentiste bien sûr", dit la jeune femme qui était en 5ème année de chirurgie dentaire avant de devenir Miss France.

Recommande: