Matchs reportés par la Ligue : Montpellier saisit la justice

19 Mars, 2017, 02:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les joueurs du Stade Français tous revêtus du polo rose et unis comme un seul homme dans la grève. Ou le symbole d'un Top 14 sens dessus dessous

A l'issue de cette réunion, la LNR "a pris en compte le caractère inédit de la situation et a décidé de manière exceptionnelle de reporter à une date ultérieure les matches Castres Olympique / Stade Français Paris et Montpellier Hérault Rugby / Racing 92 de ce week-end".

Le club de Montpellier a fait savoir qu'il était opposé au report de son match face au Racing 92, prévu samedi, en raison des discussions liées au projet de fusion avec le Stade Français.

Une décision qui passe mal au MHR, où l'on se dit prêt à tous les recours - référé au tribunal administratif et requête au CNOSF - pour faire annuler le report. "Le club préfère affronter le Stade Français plutôt que gagner la rencontre sur tapis vert, ce qui n'aurait été ni confortable, ni très glorieux".

Face à la presse, Trump met un vent à Merkel
Il faisait ainsi allusion à la découverte en 2013 que le téléphone portable de Mme Merkel avait été mis sur écoute par la NSA. Une question restée sans réponse, puisque le président américain a tout simplement décidé d'ignorer son homologue germanique.


"Par cette décision, la LNR souhaite donner toutes les chances au dialogue dans un climat apaisé et préserver l'équité du Top 14", a précisé la LNR dans un communiqué.

Les joueurs du Stade Français avaient décrété mardi une grève illimitée, et donc refusé de jouer à Castres, quitte.

Recommande: