Arsenal, Alexis Sanchez touché à la cheville

19 Mars, 2017, 01:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Football- Arsène Wenger divise jusque dans les airs

Sauf que quelques minutes plus tard, ce sont les soutiens du manager londonien qui ont répliqué avec une autre bannière déployée et dévoilant ce message: "In Arsène we trust (En Arsène, nous croyons)".

"Sa cheville droite est dans un sale état", a déclaré ce samedi Arsène Wenger à propos de son joueur Alexis Sanchez, touché lors de la défaite d'Arsenal à West Bromwcih Albion (3-1) et sorti à 12 minutes du terme de la rencontre. Une nouvelle défaite qui intervient onze jours après la seconde humiliation (5-1) contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions.

L'assaillant a dit "Je suis là pour mourir par Allah" — Attaque d'Orly
Le ministre a aussi affirmé qu'un fonctionnaire de police avait été blessé lors d'un contrôle de police dans le Val d'Oise. Il avait été libéré sous contrôle judiciaire en septembre "à la suite d'une demande de libération qu'il avait formulée".


Les supporters d'Arsenal n'en finissent plus de se déchirer sur le "cas" de leur emblématique entraîneur français. Aujourd'hui, je ne me soucie pas de ça.

Selon la presse britannique, le propriétaire américain d'Arsenal Stan Kroenke a proposé une prolongation de deux ans à l'Alsacien.

Recommande: