Sortie repoussée et Flying Battery Zone révélée — Sonic Mania

18 Mars, 2017, 01:00 | Auteur: Sue Barrett
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Horizon Sonic Mania YôKai Watch 2

Reprenant le gameplay des anciens jeux Sonic en 2D, à l'époque de la Mega Drive, Sonic Mania nous permettra d'incarner Sonic, Tails ou Knuckles sur un scrolling à défilement horizontal, un genre que les anciens joueurs connaissent bien.

Suite au leak de ce matin, SEGA s'est décidé à dévoiler les premières images et vidéos officielles de Sonic Forces, l'épisode censé redonner à la série ses lettres de noblesse.

La vidéo nous montre ainsi le hérisson le plus célèbre de la planète traversant à toute vitesse une ville assiégée par les robots du Dr Eggman. Cependant, graphiquement, ça envoie, avec des textures qui semblent soignées et qui donnent un peu de vie aux décors avec leurs sols pavés, et les flaques par terre qui reflètent les élément qui s'y réfléchissent.

Et si, en voyant Sonic Forces tourner, on peut avoir une jolie réminiscence des phases diurnes d'un certain Sonic Unleashed, ce n'est définitivement pas un hasard.

Le jeu tourne sur un moteur que Takashi Iizuka, tête pensante de la Sonic Team, a baptisé Hedgehog Engine 2. SEGA promet également deux " autres styles de gameplay". Le jeu ne sortira pas au printemps 2017 mais durant l'été 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Recommande: