Johnny Hallyday dit "fuck" au cancer

18 Mars, 2017, 00:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday et Claude Lelouch

Depuis plusieurs jours maintenant, nous savons que Johnny Hallyday souffre d'un cancer, et qu'il se bat courageusement contre la maladie. Avec Leaticia, "la femme de sa vie", ils affichent leur amour sans faille au quotidien sur les réseaux sociaux. Il l'a révélé lui-même sur Twitter en disant, "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité".

Sur le cliché, en noir et blanc, l'artiste, accroupi, est entouré de ses musiciens dont Yarol Poupaud (à droite), l'un de ses plus fidèles amis. Le chanteur de rock a posté, comme vous pouvez le voir ci-dessous, une photo de son épouse pour la féliciter d'avoir été primée du prix Clarins. "Les résultats du début du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s'annonce encourageante", écrit le magazine.

Après avoir confirmé sa participation à la tournée des Vieilles canailles cet été avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, Johnny montre qu'il ne compte pas se laisser abattre pas son cancer.

2,6 millions de jeux dans la nature — Horizon
Rappelons que les joueurs peuvent s'aventurer dans le monde post-apocalyptique de Horizon: Zero Dawn depuis le 1er mars 2017. Pour la sortie de Horizon: Zero Dawn , Sony n'a pas lésiné sur les moyens et a enclenché à fond la machine marketing.


"Mon mari, source d'inspiration quotidienne par la détermination et la force dans les combats qu'il a menés", a-t-elle déclaré.

Johnny a aussitôt réagi sur Instagram congratulant la femme qui partage sa vie depuis maintenant plus de 20 ans.

Chaque année, Clarins offre à la lauréate du prix 45.000 euros.

Recommande: