Deux personnes retrouvées égorgées dans le 11ème arrondissement — Paris

18 Mars, 2017, 01:09 | Auteur: Sandy Vega

Un homme a égorgé avec un couteau deux personnes qui sont, selon les premiers éléments de l'affaire, son père et son frère.

Ce matin, vendredi 17 mars, dans le 11 arrondissement de la capitale, un homme a égorgé son père et son frère dans la cour d'un immeuble de la rue de Montreuil.Les deux hommes ont succombé à cet acte barbare. Ils ont été égorgés à l'arme blanche. Selon des sources policières interrogées par l'AFP, un proche, un homme, a été interpellé.

Le planning chargé de Kate Middleton et du prince William à Paris
La visite ne prévoit aucune commémoration officielle du décès de Lady Diana, disparue il y a bientôt vingt ans à Paris, le 31 août 1997.


L'auteur présumé des faits, interpellé sur les lieux, est inconnu des services judiciaires. "A ce moment l'agresseur, vêtu d'une djellaba, s'est mis à hurler +Allah Akbar+", selon une source proche de l'enquête. La police judiciaire de Paris va se saisir de l'enquête. "J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang".

François Petitjean, un autre habitant, sortait de chez lui "pour aller faire des courses". La circulation a été coupée sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil et les autorités appellent à la plus grande prudence.

Recommande: