Mondial U20 : la Guinée affrontera la Corée du Sud en match d'ouverture

17 Mars, 2017, 02:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coupe du monde U20 : Les Bleuets avec le Honduras, le Vietnam et la Nouvelle-Zélande

La Coupe du monde U20 2017 aura lieu du 20 mai au 11 juin dans six villes sud-coréennes: Cheonan, Daejeon, Incheon, Seogwipo, Jeonju et Suwon. La France a remporté une fois le titre de champion du monde des moins de 20 ans. Et les Argentins Diego Maradona et Pablo Aima ont eu la main lourde pour les sélections africaines... Quant au vainqueur de la Can Juniors 2017, la Zambie, elle est classée dans le groupe C où elle croisera les crampons avec le Portugal, l'Iran et le Costa Rita. Le Sénégal, dernier représentant africain à ce Mondial juniors, rangé dans le groupe F, a hérité de l'Arabie Saoudite, de l'Equateur et des Etats-Unis, des équipes a priori à sa portée. La Corée, pays hôte, affrontera de son côté la Guinée dans le match d'ouverture le 20 mai. Avec le Japon, l'Italie et l'Uruguay, l'Afrique du Sud est logée pour sa part dans le groupe dit de la mort.

L'auteur de la fusillade, un élève fragile, fils d'un élu — Grasse
La première est une chanson du rappeur américain Ill Bill intitulée The Anatomy of a School Shooting . Il a récemment apporté son soutien à la candidature de François Fillon.


Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes participeront aux huitièmes de finale. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Recommande: