Monaco qualifié à la pause contre Manchester City

17 Mars, 2017, 01:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Blog du Barça : « Comment joue la Juve ? »

1/ S'appuyer sur l'exploit de. Néanmoins, parmi les autres qualifiés encore en course, il y a aussi du très lourd. Mais quand on est défenseur, ce n'est pas toujours très agréable d'encaisser autant de buts. Bernardo Silva, 22 ans, réalise une saison époustouflante et veut permettre à son équipe de passer en quarts de finale: "On a deux buts de retard et ce ne sera pas facile mais comme on l'a vu, dans le foot, tout est possible". 2-0 à la mi-temps Il aurait pu venir une nouvelle fois de Mbappé, buteur hors-jeu (16e), de Germain, dont la frappe passa au-dessus du but mancunien (18e). Alors que Manchester City s'est fixé comme objectif prioritaire de remporter la compétition, la direction monégasque insiste surtout sur le titre de champion de France comme objectif principal. A peine six minutes plus tard, Bakayoko offrait le but de la qualification d'un coup de tête rageur (77e, 3-1). Plusieurs interrogations sont venues à nos esprit avant le coup d'envoi de la rencontre. Dans le premier cas, elle entretiendrait une incroyable dynamique et validerait une remontée comme elle en a réussi qu'une seule dans son histoire, face au Real Madrid en 2003-04.

L'AS Monaco affrontait Manchester City ce mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Notamment les sommes déboursées par les deux clubs pour élaborer leur effectif.

Le parcours du PSG s'étant piteusement terminé la semaine dernière à Barcelone, la France ne regarde plus que l'AS Monaco en Ligue des champions. "Les Anglais ont de mauvais souvenirs de leurs voyages en Principauté", souligne Hervé. Monaco va attaquer et mon équipe est bâtie pour attaquer. Je pense qu'ils n'avaient pas prévu de revenir à la mi-temps avec 2-0. "Nous avons une lecture partisane de ce match". Wilfredo Caballero doit déjà sortir le grand jeu après sept minutes devant Kylian Mbappé et rechercher le ballon dans ses filets sur l'action suivante. Symbole de cette maîtrise: la première période, mercredi soir, au cours de laquelle l'ASM a totalement dominé Manchester City. Tactiquement, ils se sont adaptés en seconde période et c'etait plus difficile pour nous.

(*): Arsenal et la Juventus Turin avaient également envoyé quelqu'un pour superviser l'ancien Rennais, qui est officiellement estimé à soixante millions d'euros, contre les partenaires de Sergio Agüero.

Recommande: