L'OL écarte la Roma et se qualifie pour les quarts — Ligue Europa

17 Mars, 2017, 01:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Depay veut convaincre Lacazette et Fekir de rester

"A la fin, je ne tenais plus en place", confiait Mathieu Valbuena sur beIN Sports. "On a fait un grand match, pas techniquement, mais au niveau de l'état d'esprit".

Sur la défensive toute la partie et tenus par un Anthony Lopes héroïque, les Gones se mettent en danger à l'heure de jeu quand, sur un centre du remplaçant Stephan El-Shaarawy, Christophe Jallet et Lucas Tousart cafouillent (2-1, 60).

Capucine Anav sanctionnée par Cyril Hanouna pour avoir triché — TPMP
Après avoir fait durer le suspense, il a ensuite révélé durant TPMP lundi soir que Capucine avait triché. Des images formelles de tricherie que Cyril Hanouna compte sanctionner comme il l'a annoncé ce soir.


Lyon a tremblé ce jeudi soir lors des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa contre l'AS Rome. A l'aller, l'OL avait gagné 4 buts à 2 au Parc OL grâce notamment à une deuxième mi-temps de folie.

Dans une ambiance parfois bouillante, malgré un Olimpico pas plein, l'OL s'est incliné 2-1 jeudi sur la pelouse de la Roma. Mais les Lyonnais se sont montrés trop fébriles en défense pour profiter d'une paisible soirée italienne. Maxime Gonalons estime que l'Olympique Lyonnais ne doit pas se contenter de défendre malgré l'avantage glané au match aller. Ce n'est pas notre philosophie de jeu. Nous irons pour jouer comme nous avons tenté de le faire à l'aller. On donnera le ton du match, même si on aura la pression", a-t-il expliqué, et de conclure: "On veut écrire notre histoire dans cette coupe d'Europe. "Mais il faudra faire face", a-t-il indiqué mercredi en conférence de presse. Rome pousse mais Lyon tient son but d'avance. Au retour des vestiaires, Tolisso et Lacazette enflamment l'arène lyonnaise: enchaînent le une-deux, et Corentin marque son 3ème but en Ligue Europa.

Recommande: