Free enrichit son forfait à 19,99 euros sans augmenter son prix

17 Mars, 2017, 01:08 | Auteur: Aubrey Nash

Visiblement un peu trop avantageux pour être pérennisée, le forfait ne sera disponible qu'en série limitée, jusqu'au 6 juin.

Désormais dans le giron d'Altice, SFR propose ainsi l'offre la plus intéressante pour les utilisateurs les plus intéressés par Internet.

Cette bonne nouvelle pour les abonnés de Free est sortie ce mardi matin. Désormais, les freenautes pourront profiter de leur forfait depuis de nombreux pays différents sans aucune limite en termes de durée. Grâce à des investissements massifs (2,3 milliards d'euros en 2016) qui ont permis des déploiements sans précédent, SFR dispose aujourd'hui du plus grand nombre d'antennes 4G (18 328 au mois de février 2017 / source ANFR). Les communications illimitées, sont, comme internet, utilisables vers et depuis la France, l'Europe, les DOM. Vous avez accès au service SFR Presse avec RED. Mais également 5 Go par an depuis l'Europe et les DOM.

Énorme, gigantesque, monstrueux. RED propose le forfait data le moins cher du marché, mais dépêchez-vous, seuls les 100 000 premiers abonnés seront éligibles!

Perpignan : interpellés pour avoir "bercé" un bébé dans une machine à laver
Ce sont les services sociaux qui ont alerté les services du procureur de la République de Perpignan, le week-end dernier. Selon nos confrères de France Bleu Roussillon , les faits se sont déroulés dans une laverie automatique de la ville.


Pour Xavier Niel (ci-dessus), le patron de Free, le roaming (ces suppléments facturés par les opérateurs à leurs abonnés qui utilisent leur téléphone hors de leurs frontières) est déjà mort.

- Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés. Dans les autres pays couverts, les appels, SMS et MMS sont illimités depuis ce pays vers les fixes et mobiles de ce même pays et de France métropolitaine.

En d'autres termes, l'offre est réservée aux personnes vivant le plus souvent en France Métropolitaine. Ces 5 Go de données mobiles en itinérance sont en complément des 50 Go de données mobiles prévus sur le territoire français - la data consommée en itinérance n'est donc pas soustraite à ces 50 Go.

Recommande: