Carla Bruni-Sarkozy titille François Hollande sur Instagram

17 Mars, 2017, 01:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Carla Bruni-Sarkozy taquine gentiment Hollande pour une histoire… d'invitation

Carla Bruni-Sarkozy a publié sur son compte Instagram l'invitation de François Hollande à participer à une cérémonie à l'Élysée. Et on peut la comprendre étant donné que ce dernier a battu son mari à l'élection présidentielle en 2012.

L'étourderie en question? L'absence du nom de son époux, Nicolas Sarkozy, accolé au sien.

La division au coeur de l'Europe — Pays-Bas
Les travaillistes du PvdA, partenaires de la coalition sortante, enregistreraient eux une défaite historique en perdant 29 sièges. Plusieurs communes ont ainsi du réimprimer des bulletins de votes, ou installer des isoloirs supplémentaires.


C'est avec humour que la chanteuse a décidé de répondre à cette erreur, en interpellant le protocole de l'Elysée en anglais, français et italien: " Tiens François Hollande ne sait pas que je me suis mariée. "Est-ce que quelqu'un du protocole de L'Élysée pourrait l'avertir?", écrit-elle dans un post armé d'émoticônes pleurant de rire, pour légender la photo d'un faire-part du palais de la Présidence. Chacun se fera son avis. En 2014, au moment des élections européennes, des SMS privés envoyés à des amies avaient été révélés par le Canard Enchaîné. À l'époque, l'accueil froid et expéditif de François Hollande avait été perçu comme une marque d'impolitesse à l'égard de l'ancien couple présidentiel. "Le pingouin est un animal plutôt gentil".

Recommande: