Quand Snoop Dogg flingue Trump le clown

16 Mars, 2017, 00:25 | Auteur: Sue Barrett
  • BADBADNOTGOOD et Snoop Dogg cassent Donald Trump 0 Par Alexandre le 13 mars 2017- 18 h 29 min Musique

"Je me dis que plein de gens font des disques cool, s'amusent, font la fête, mais que personne ne s'occupe vraiment du vrai problème avec ce. clown qui nous sert de président", a expliqué Snoop Dogg au magazine Billboard. A la fin de la vidéo, Snoop Dogg braque avec un revolver le clown grimé en Donald Trump, puis lui tire dessus avec un faux pistolet.

Un peu plus tôt dans la semaine, on découvrait le clip du titre "Lavender" de BADBADNOTGOOD, en featuring avec Kaytranada et Snoop Dogg. Cette contribution offre une nouvelle vie au tube avec son clip surréaliste de quatre minutes dans lequel Donald Trump est fortement visé. Après s'en être pris à Meryl Streep et à Barack Obama (entre autres), le président américain a épinglé le rappeur Snoop Dogg sur son compte Twitter. Perruque blonde, teint bronzé, grosse cravate rouge. Il y dénonce notamment les violences policières aux Etats-Unis et prend pour cible Donald Trump et ses mesures anti-immigration. "Direction prison!", écrit l'actuel locataire de la Maison Blanche.

Le personne baptisé Ronald Klump lève à un moment les mains en l'air comme s'il était arrêté par Snoop Dogg.

Dans le dernier clip de Snoop Dogg, "Lavender", le rappeur californien sortait un pistolet pour enfant d'où jaillissait un drapeau rouge marqué du mot "bang".

Le sénateur américain Marco Rubio, l'un des rares membres du parti républicain à se déclarer fan de hip-hop, a critiqué le clip, rappelant que "des présidents avaient été assassinés dans ce pays par le passé".

Recommande: