Premières photos des renouvellements de vœux de Coeur de pirate

16 Mars, 2017, 00:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Des photos du renouvellement de voeux de Coeur de pirate et Alex Peyrat enfin dévoilées

Elle a uni de nouveau sa destinée à celle du père de sa fille Romy sur la chanson thème du septième épisode de "Star Wars" et devant la lentille de la photographe Bianca Des Jardins, dont on peut admirer une cinquantaine de clichés en ligne.

Cœur de Pirate, qui avait fait son coming out l'été dernier, s'est mariée pour la seconde fois avec Alex Peyrat, le père de sa fille, Romy.

En juin 2016, après la tuerie d'Orlando, Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, faisait son coming out. Il m'a toujours tellement soutenue dans ce que je fais et ce que j'étais. "(...) Je sors du placard pour ma fille, qui a besoin d'apprendre que l'amour n'a ni race, ni religion, ni genre ou orientation sexuelle", déclarait à l'époque Coeur de Pirate, Béatrice Martin de son vrai nom. Quelques semaines plus tard, elle confirmait être en couple avec Laura Jane Grace, leader du groupe Against Me!, une artiste transgenre.

Les photos de la cérémonie, dans lesquelles le blanc, la couleur crème et l'or étaient à l'honneur, ont été publiées lundi sur le blogue Junebug Weddings.

CANADA Cœur de Pirate et Alex Peyrat, qui n'ont jamais divorcé malgré les turbulences de leur couple, ont renouvelé leurs vœux lors d'une cérémonie à Montréal...

"On n'a eu que trois mois pour préparer la cérémonie". Ce n'était pas quelque chose d'officiel, car nous sommes déjà mariés, mais c'était magique et notre fille est venue nous voir juste après que notre ami nous a dit de nous embrasser... "C'était vraiment magique", a expliqué la chanteuse de 27 ans.

Recommande: