Coco, le nouveau héros Pixar se dévoile dans une première bande-annonce

16 Mars, 2017, 00:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Premier trailer du film d'animation Coco par les studios Pixar

Le film sortira sur nos écrans le 29 novembre 2017. Pourra-t-il gagner sa place dans les nommés de la catégorie Meilleur film d'animation des Oscars 2018? Mais la musique étant bannie de sa famille depuis plusieurs générations en raison d'une malédiction, Miguel est obligé de se cacher pour assouvir sa passion.

Coco s'intéresse à Miguel, l'enfant nourrit des ambitions musicales secrètes, mais vit dans ce qui est probablement la seule famille à haïr la musique, depuis que leurs ancêtres ont eu le sentiment d'avoir été maudits par elle.

On découvre Miguel, un jeune homme de 12 ans, fan du chanteur décédé Ernesto de la Cruz, qui atterrit accidentellement dans le monde des morts. Il y rencontrera ses aînés mais devra surtout trouver les moyens d'en sortir.

Pixar a par ailleurs dévoilé une nouvelle affiche du film. Le studio a promis d'arrêter les suites intempestives après Toy Story 4, promis pour 2019, mais d'ici-là, il se pourrait (en tout cas, on l'espère) que Pixar retrouve les années fastes 2007-2010, qui l'a vu enchaîner 4 oeuvres marquantes: Ratatouille, WALL-E, Là-Haut et Toy Story 3.

Recommande: