Capucine Anav sanctionnée par Cyril Hanouna pour avoir triché — TPMP

16 Mars, 2017, 01:45 | Auteur: Sue Barrett
  • TPMP la révélation qui remet tout en question pour Cyril Hanouna

Face à ses chroniqueurs attentifs, Cyril Hanouna a poursuivi son histoire en racontant que les policiers lui avaient proposé de faire une blague à Arthur en lui prêtant sa voiture...

Si Capucine Anav a reconnu savoir où se trouvait exactement le prime en jeu, elle a nié l'implication d'une taupe dans l'équipe lui ayant donné l'information. Après une petite fessée de Cyril Hanouna, l'ancien candidat de Secret Story s'est justifié comme il a pu en lançant: "Sur le téléphone, ça écrit directement!". À l'instar de nombreux internautes, il a donc jugé que sa chroniqueuse méritait une sanction. Cyril en colère, a tenu à montrer les images tournées en off du jeu qu'il avait organisé, permettant à un membre de la bande de remporter la présentation d'un prime.

Mohammed VI limoge Abdelilah Benkirane
Mohamed VI va confier la mission de former un gouvernement à une autre personnalité du PJD. Le nouveau Premier ministre sera reçu, sans doute demain au palais royal, par le souverain.


Nous vous parlions les derniers jours de l'émission que Capucine Anav avait gagnée lors du prime de Noël de 'Touche pas mon poste'. Capucine qui à ce moment de l'émission possède la boîte numéro 2, va tenter de négocier pendant de longues minutes avec sa partenaire Isabelle Morini-Bosc, qui détient à ce moment là, la boîte numéro 1.

Après avoir fait durer le suspense, il a ensuite révélé durant TPMP lundi soir que Capucine avait triché. Des images formelles de tricherie que Cyril Hanouna compte sanctionner comme il l'a annoncé ce soir.

Recommande: