Orphelins Baudelaire : la malchance continue dans une seconde saison

15 Mars, 2017, 01:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Les

Netflix renouvelle la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire pour une saison 2.

Le service de vidéo à la demande par abonnement a officialisé la nouvelle par une lettre de Lemony Snicket tandis que Neil Patrick Harris s'est fait tatouer pour célébrer ce renouvellement.

Neil Patrick Harris a publié lundi sur son compte Instagram aux 5.7 millions d'abonnés une photo de son premier tatouage, et le dessin n'est pas inconnu des fans de la mystique série. De quoi encourager le conte Olaf dans sa quête effrénée de l'héritage des Baudelaire.

Léa Salamé. La journaliste a accouché d'un petit garçon
Pour le moment, impossible de savoir si Léa Salamé fera une annonce particulière concernant cet heureux événement. Léa Salamé s'est mise en congé maternité le 9 février dernier.


"Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire", romans écrits par Daniel Handler sous le pseudonyme de Lemony Snicket, suit trois orphelins, Violette, Klaus et Prunille, confiés au Comte Olaf, un homme méchant qui tente par n'importe quel moyen de mettre la main sur leur fortune.

"Cher téléspectateur, il a été porté à mon attention que, malgré mes avertissements répétés, vous avez regardé l'adaptation Netflix de mon inquiétant travail, connu collectivement sous le nom des 'Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire'". J'espère que vous êtes heureux.

Recommande: