Game of Thrones : la saison 7 accueillera Ed Sheeran !

15 Mars, 2017, 01:23 | Auteur: Sue Barrett
  • HBO                       Cette annonce sur la dernière saison de

Une belle surprise. Les showrunners de la série à succès "Game of Thrones" ont décidé de combler l'actrice qui interprète le rôle d'Arya. De quoi décevoir ceux qui espéraient que la saison 8 de Game of Thrones soit rallongée à 8 épisodes. Depuis son début, la série a réalisé un grand nombre de caméos (apparitions discrètes de stars) comme le groupe de musique Sigur Rós, le batteur de Coldplay Will Champion, ou une tête coupée ressemblant à celle de l'ancien président américain Georges W. Bush. "Cela sera finalement un film de 73 heures" a lancé David Benioff, se disant "heureux" de conclure la série comme "(ils) le souhaitent". Les intéressés ont aussi déclaré que le chanteur Ed Sheeran participera à l'avant dernière saison.

Game of Thrones, c'est une des séries les plus regardées, mais aussi une des plus piratées au monde. "D'habitude ça nous prend deux minutes de se répartir l'écriture, là on s'est échangé 18 emails parce qu'on réalisait que ce serait la dernière fois qu'on faisait ça pour ce show".

Présidentielle: François Fillon revient sur ses principales mesures économiques
Le candidat les Républicains, empêtré dans les affaires, a ajouté un soupçon de mesures pour le pouvoir d'achat des Français. François Fillon , le 6 mars 2017.


Rendez-vous le 16 juillet pour voir comment le chanteur roux se débrouille en costume d'époque!

Et il se pourrait bien qu'Ed Sheeran soit aussi brillant à l'écran. "Même si c'est un échec, au moins nous finissons sur un coup d'éclat". Ils ne savent cependant pas encore qui réalisera chaque épisode de la saison 8. Et puis, c'était encore plus frustrant d'apprendre que cette saison allait durer sept épisodes plutôt que dix. On peut donc s'attendre à une suite de la série après 2018! Pas de chance pour les fans, la huitième saison, qui sera aussi la dernière, sera encore plus courte, avec six épisodes. "Je crois que nous avons repoussé les limites dans ces deux prochaines saisons".

Recommande: