Dortmund file en demies — Coupe d'Allemagne

15 Mars, 2017, 02:10 | Auteur: Ruben Ruiz

D'ores et déjà qualifié pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a rejoint, mardi soir, le dernier carré de la coupe d'Allemagne. En demies, le BVB 09 affrontera le Bayern, à Munich.

Sportfreunde Lotte, 8e de son championnat, jouait cette saison le rôle envié de coupeur de têtes, avec à son tableau de chasse le Werder Brême (D1), le Bayer Leverkusen (D1) et Munich 1860 (D2). Après avoir récupéré le ballon au milieu, l'international tricolore a servi Christian Pulisic, qui a ouvert le score (57e).

Leicester écarte Séville et continue de rêver
Le FC Séville revenait avec de meilleures intentions après la pause et Escudero touchait la barre transversale de Schmeichel . Un but suffisant pour assurer la qualification, bonifié par la reprise gagnante d'Albrighton en seconde période (2-0, 54).


Dortmund a ensuite tranquillement pris le contrôle du jeu. L'autre demie opposera le Borussia Monchengladbach à Francfort.

Prévu le 28 février, le quart de finale Lotte-Dortmund avait été reporté en raison d'une forte chute de neige sur Lotte qui avait rendu le terrain impraticable.

Recommande: