Des joueurs de Grenoble accusés de viol

15 Mars, 2017, 02:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'enquête est entre les mains de la police bordelaise

Selon France Bleu Gironde, la police bordelaise a ouvert une enquête pour viol suite à la pleine d'une jeune femme dimanche matin.

Battus sur le terrain de l'Union Bordeaux-Bègles (46-14) le week-end dernier, les joueurs grenoblois ne sont pas allés pour autant se coucher directement lors de l'après-match à Bordeaux. Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme de 21 ans aurait été approchée en boîte de nuit par des joueurs du pack isérois. "Ma seule préoccupation c'est que l'image du club ne soit pas salie par cette affaire".

L'enquête devra établir le déroulement précis des faits, selon une source proche de l'enquête.

C'est une accusation très grave pour les joueurs de Grenoble Rugby. C'est dans une boite de nuit bordelaise que la plaignante a affirmé avoir été droguée avant d'être emmené de force dans l'hôtel des joueurs où elle aurait été violée par plusieurs joueurs de l'équipe iséroise. "Le FC Grenoble Rugby fait une entière confiance à la justice tout en étant attaché au respect de la présomption d'innocence", est-il écrit dans ce communiqué, annonçant, à tort, l'ouverture d'une information judiciaire.

Le club a précisé dans un communiqué publié lundi sur son site que, "ne souhaitant pas interférer dans une enquête judiciaire, il ne communiquera (it) pas avant les conclusions de celle-ci".

Recommande: