Quand Scarlett Johansson se paie Ivanka Trump à la télé US

14 Mars, 2017, 02:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Vidéo. Quand Scarlett Johansson parodie Ivanka Trump

Ivanka Trump a dernièrement beaucoup fait parler d'elle. Comme d'autres avant elle, l'actrice américaine a accepté de participer à un sketch de Saturday Night Live (SNL), célèbre émission parodique US. Et l'actrice américaine a profité de l'occasion pour parodier Ivanka Trump, la fille du président américain.

"Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça... mais qui ne le feront pas", conclut la voix. Quand elle entre dans une pièce, tous les regards sont fixés sur elle. Dans la vidéo (ci-dessus), elle assure ainsi la promo d'un faux parfum, au nom provocateur de "Complice", parce qu'une "femme comme elle mérite sa propre fragrance, une senteur qui n'appartienne qu'à elle". Parce qu'elle est belle, a du pouvoir, elle est... C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et qui sait ce qu'elle fait.

Se remaquillant devant un miroir, Scarlett Johansson fait apparaître un reflet de l'acteur Alec Baldwin grimé en Donald Trump effectuant le même geste.

Derrière un aspect léger, cette parodie accuse directement Ivanka Trump de "laisser faire" son père, et, d'être la complice de sa politique chaotique depuis son arrivée à la Maison Blanche.

"Une féministe, une championne pour les femmes qui aurait pu intervenir au moment du truc du bus d'Access Hollywood".

Scarlett Johansson qui était une fervente supportrice d'Hillary Clinton s'est brillamment payée la tête de la nouvelle famille présidentielle.

Recommande: