Mort de Joni Sledge, l'une des chanteuses de "We are family"

13 Mars, 2017, 01:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Décès de Joni Sledge l'une des soeurs du hit disco

Joni Sledge était la deuxième des quatre sœurs du groupe.

Joni et ses soeurs Debbie, Kathy et Kim, filles de deux artistes, ont grandi à Philadelphie et s'étaient fait une certaine réputation en chantant du R&B dans les années 1970.

La chanteuse américaine Joni Sledge est décédée à l'âge de 60 ans, ont annoncé ses proches samedi 12 mars.

Mais c'est en 1979 qu'elles rencontrent véritablement le succès avec " We Are Family ", écrit par Nile Rodgers et Bernard Edwards devenus des figures majeures de la folie disco avec leur groupe Chic. Leur carrière avait explosé avec la sortie du tube nommé aux Grammys "We Are Family", une époque heureuse pour le groupe "C'était comme une fête, nous dansions et nous amusions dans le studio " avait-elle raconté au Guardian l'année dernière.

Elle avait interprété avec ses trois soeurs le mythique "We are family". On ne connait pas encore les raisons de son décès. La chanteuse est décédée vendredi chez elle en Arizona, aux Etats-Unis, et la cause de sa mort n'est pas encore déterminée, a précisé son agent, Biff Warren. "Priez pour nous s'il vous plaît tandis que nous pleurons sa disparition (.) Elle va nous manquer et nous allons souffrir de ne plus avoir sa présence, son rayonnement et la sincérité avec laquelle elle aimait et embrassait la vie".

Recommande: