Des touristes braqués place Vendôme, un butin estimé à 400.000 euros — Paris

13 Mars, 2017, 03:08 | Auteur: Sandy Vega
  • Deux Américains se sont fait dépouiller de leurs bijoux alors qu'ils se trouvaient dans un parking sous la place Vendôme à Paris jeudi soir

La somme estimée du préjudice apparaît impressionnante. Les deux américains se trouvaient dans un parking de la place Vendôme où ils allaient récupérer leur voiture quand deux hommes les ont abordés.

Nos confrères du Parisien, qui rapportent l'information, ajoutent que les braqueurs étaient au nombre de deux et que les faits se sont déroulés aux alentours de 20h00.

Mort de Joni Sledge, l'une des chanteuses de "We are family"
La chanteuse américaine Joni Sledge est décédée à l'âge de 60 ans, ont annoncé ses proches samedi 12 mars. Elle avait interprété avec ses trois soeurs le mythique " We are family ".


Les deux malfrats ont dépouillé les deux malheureux touristes, pour un butin évalué à près de 400.000€. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris. Et pour cause, alors qu'un couple d'américains marchait dans le parking de la place Vendôme, ce dernier s'est fait braquer et s'est fait dérober un précieux butin.

Recommande: