Le supporter Sarkozy fait des siennes — PSG

11 Mars, 2017, 00:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nicolas Sarkozy a dû quitter sa loge lors de la rencontre de Ligue des champions

C'est pourquoi Angel Di Maria, qui ne pouvait pas imaginer la suite, a célébré le but d'El Matador en demandant au public catalan de se taire, pendant que Nicolas Sarkozy en profitait pour exprimer sa joie sous les yeux de supporters barcelonais agacés par son attitude. Face à la colère de plusieurs dizaines de milliers de supporteurs, Nicolas Sarkozy a dû quitter sa loge VIP. Déjà, supporter inconditionnel du PSG, l'ancien chef de l'Etat a dû mal digérer l'humiliation subie par le club de la capitale contre le FC Barcelone en match retour des huitièmes de finales de la Ligue des champions (6-1).

Lire aussi. Barça - PSG: Un parieur marseillais empoche 9 200 euros! "Auprès du Lab, l'entourage de Nicolas Sarkozy dément l'existence de cet incident", écrit le site de la radio. De peur que les choses ne dégénèrent avec les supporters catalans, un agent de la sécurité des lieux a donc prié le Parisien de bien vouloir changer de place. Toutefois, le comportement de l'ancien président de la République a vivement été pointé du doigt. C'est en tout cas ce qu'assure vendredi 10 mars la radio locale Catalunya Radio, reprise par une bonne partie de la presse sportive espagnole.

Il était l'un des invités de marque de la rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, aux côtés notamment de Manuel Valls et d'Anne Hidalgo.

Recommande: