Kristen Stewart change de look et se rase la tête — Photo choc

11 Mars, 2017, 01:27 | Auteur: Sue Barrett
  • VALERIE MACON  AFP                       Kristen Stewart à la première de son film

Après s'être dévoilée très dénudée dans une séance photos pour V Magazine début mars, l'actrice américaine est apparue mardi 7 au soir le crâne rasé lors de l'avant-première de son nouveau film Personal Shopper. Depuis, Kristen Stewart en a fait du chemin et elle compte parmi les actrices les plus bankables et les plus suivies!

Cette métamorphose radicale a été le centre d'attention de tous ses admirateurs et des médias.

Kristen Stewart n'a jamais eu froid aux yeux et surtout pas en matière de coiffure. Et on lui a posé l'inévitable question: "Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux?!" Ça fait un moment que je veux le faire, juste pour changer, parce qu'il y a un moment, dans la vie, où vous avez envie de vous frotter la tête sans vous emmêler les doigts dans les cheveux, a-t-elle ajouté.

Mais l'idée de se raser la tête ne lui est pas expressément venue pour un rôle. Des fois, c'est pour raisons personnelles, des fois pour raisons professionnelles, mais dans le cas de Kristen Stewart c'est un mélange des deux.

"Dans quelques semaines, je démarre le tournage d'un film qui s'appelle Underwater, et j'y interprète une ingénieure qui travaille sur une plateforme pétrolière au fond de l'océan, a expliqué Kristen Stewart sur le plateau de Today". La star a expliqué qu'elle ne pourra pas faire des retouches quand elle aura le casque sur la tête.

Recommande: