DALS Un ex-danseur condamné à un an de prison ferme

11 Mars, 2017, 01:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Danse avec les stars: le danseur accusé d’at­teintes sexuelles sur mineures condamné à de la prison ferme

Son visage vous dit peut-être quelque chose.

Coup de massue pour l'un des anciens danseurs de l'émission phare de TF1 Danse avec les stars qui vient d'être condamné à de la prison ferme pour atteintes sexuelles sur mineures. Le jeune homme n'avait participé qu'à une seule saison, la deuxième. Malheureusement, le danseur devrait donc passer par la case prison et en plus de cela, il n'aura plus le droit d'exercer sa profession, sera inscrit sur le fichier des délinquants sexuels et devra se faire soigner. À l'époque, il était professeur de danse et était en contact avec de jeunes filles, dont certaines étaient âgées de 14 ans. Des soupçons basés sur des faits remontant pour certains à 2010.

Ce qu'elles lui reprochent: "de longues conversations SMS inappropriées" et des "atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité".

Âgé de 37 ans, Grégory Guichard s'était fait connaitre du grand public en 2011.

Dirk Nowitzki dans le club des 30.000
Malheureusement pour OKC, Westbrook a manqué deux tirs à trois points dans les 45 dernières secondes. Les 25 points de Nowitzki ont aidé les Mavericks à vaincre les Lakers de Los Angeles 122-11.


Grégory Guichard enseignait dans le Lot et Tarn-et-Garonne.

Le verdict vient de tomber, l'un des danseurs professionnels de l'émission Danse avec les stars, Grégory Guichard, a été condamné pour atteintes sexuelles sur mineures. Ce dernier avait réclamé lors de l'audience à huis clos trois ans de prison avec sur sursis contre le danseur.

Le parquet de Cahors avait requis une peine de trois ans d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, assortie d'une obligation de soins.

Recommande: