Manchester United et Fellaini en ballottage favorable (1-1)

10 Mars, 2017, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rostov-Manchester United : Martial sur le banc, Ibrahimovic et Pogba titulaires

Manchester United, en dépit de l'ouverture du score par Henryk Mkhitaryan (35e), a été tenu en échec 1 à 1 en 8e de finale aller de l'Europa League, jeudi soir, à Rostov (sud). Le Suédois a eu l'occasion de donner un avantage conséquent à son équipe mais sa frappe du droit est passée nettement au-dessus du but adverse en début de deuxième période. Il leur faudra montrer autre chose jeudi prochain au match retour devant l'exigeant public d'Old Trafford.

La bonne opération de la soirée a été réalisée par Anderlecht.

Beaucoup de buts dans le choc de ces 8es de finale entre Lyon et l'AS Rome, avec une victoire 4-2 de Gones menés 2-1 à la pause mais qui ont retourné la crêpe grâce à Tolisso, Fekir et Lacazette. Falk Jensen a marqué dès la première minute de jeu pour les Danois puis Dolgbert a égalisé (32e) pour les Hollandais.

L'entraîneur zurichois René Weiler a pour sa part vu son Anderlecht prendre une option intéressante sur la qualification en s'imposant 1-0 à Chypre contre l'APOEL Nicosie. Mais avec ce but marqué à l'extérieur, l'Ajax reste plus qu'en vie dans ce huitième de finale.

Recommande: