Le Bayern Munich écrase Arsenal une nouvelle fois — CL-EURO

10 Mars, 2017, 00:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Arsenal vs Bayern Munich: où regarder le match de la ligue des champions

Certains diront que c'est une manière d'allumer un contre-feu.

Arsenal a tenté de venir à bout du Bayern ce mardi soir mais la défaite est à nouveau au rendez-vous (1-5) après le revers du match aller (5-1).

Vainqueur sur le même score qu'à l'aller, les Bavarois ont marqué par Lewandowski (55e s.p.), Robben (68e), Douglas Costa (78e) et Vidal (80e, 85e).

Chatel, Baroin... Fillon dévoile les noms de sa nouvelle équipe de campagne
Il devrait également afficher prochainement la réconciliation avec les centristes de l'UDI, qu'il recevait ce jeudi matin au QG. Luc Chatel en devient le porte-parole.


Arsène Wenger avait quelques raisons de pester (euphémisme) contre l'arbitrage à l'issue de la nouvelle leçon reçue à l'Emirates Stadium face au Bayern.

La position d'Arsène Wenger, entraineur des Gunners, est encore un peu plus fragilisée.

"Il y a eu un premier match et un deuxième match". J'ai trouvé que nous avions mis le Bayern sous pression et que nous avons été malchanceux. " Nous avons été doublement punis car il y a hors-jeu sur l'action du penalty de Lewandowski et il n'y a pas penalty, a jugé le manager d'Arsenal". On a été puni, déstabilisé. L'équipe manque de confiance, mais nous avons été punis de manière invraisemblable. Elle s'est retrouvée punie de façon invraisemblable. Ridiculisé sur le terrain par les hommes de Carlo Ancelotti, l'entraîneur français a également été la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux ce mardi soir. C'est cette décision qu'Arsène Wenger n'arrive pas à encaisser. "La suite, c'est gagner le prochain match". Ce n'est pas moi le sujet actuellement. Ce qui est important, c'est Arsenal et qu'on redresse la tête très vite.

Recommande: