Face aux rumeurs, Johnny Hallyday parle du cancer et rassure ses fans

09 Mars, 2017, 00:25 | Auteur: Jonathan Ford
  • Laeticia Hallyday au Vietnam

Il poursuit en affirmant être suivi par "d'excellents professeurs", en qui il a une confiance totale."Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger"; affirme-t-il. "Les informations alarmistes répandues par certains medias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes".

Nous vous parlions d'un message publié sur le profil Facebook de Laura Smet, la fille du chanteur Johnny Hallyday, faisant état de nouvelles alarmantes à propos de l'état de santé de son père.

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent! Ce texte évoquait un cancer des poumons ainsi que de nombreuses métastases. " La publication assurait que le rockeur avait " des métastases [qui avaient] atteint son foie, son estomac, et malheureusement, son pancréas ": " Il est donc condamné ", nous assurait-on. "Mais malgré cela, il continue à se battre", indiquait précisément le message qui s'est par la suite révélé être un acte de malveillance. Ce lundi, dans un message posté sur le compte Facebook de Laura Smet, on pouvait lire que Johnny Hallyday était au plus mal. " Comme vous le savez sûrement, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. De son côté, Jonnhy Hallyday avait donc lui-même réagi en publiant une photo pour preuve sur Twitter. Une information à retrouver en détail jeudi dans son nouveau numéro.

120.000 foyers sans électricité — Tempête Zeus
La Corse-du-Sud est toujours placée ce lundi matin en vigilance orange pour vagues-submersion, selon le bulletin de Météo-France. Il avait 43 ans et est décédé en Dordogne alors qu'un arbre d'une vingtaine de mètre s'est abattu sur sa voiture.


Le chanteur de 73 ans explique que "l'affluence des mensonges qui circule" sur son état de santé le "choque profondément".

Qui croire? Les pépins de santé de Johnny ont régulièrement fait les unes de la presse people, provoquant à chaque fois de vrais feuilletons médiatiques, avec rumeurs, spéculations et démentis. Quelques mois plus tôt, un faux site de CNN, la célèbre chaîne de télévision américaine, déclarait que le chanteur avait été victime d'un terrible accident de voiture.

Recommande: