Christopher Aurier (Rebecq) en garde à vue

09 Mars, 2017, 00:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christopher Aurier (Rebecq) en garde à vue

Les faits se seraient produits le 29 décembre 2016.

Christopher Aurier, frère du joueur de football évoluant au PSG, est soupçonné, en compagnie d'un complice, d'avoir agressé une prostituée âgée d'une vingtaine d'années dans une chambre d'hôtel en décembre dernier à Lille (Nord).

Selon les déclarations de la jeune femme, les deux protagonistes l'ont menacée avec une bombe lacrymogène et une arme de poing et lui ont réclamé de l'argent.

Alors que Serge Aurier s'est retrouvé au cœur de nombreuses polémiques, c'est au tour de son frère d'être confronté à la justice. Quelques mois plus tard, nouveau scandale, Serge Aurier est placé en garde à vue après une altercation avec les policiers de la BAC à la sortie d'une boîte de nuit parisienne. Voyant que le pistolet était factice, la jeune femme ne s'est pas laissée faire et une bagarre a éclaté. Les deux agresseurs emportent alors le téléphone portable ainsi que la carte bleue de leur victime avant de prendre la fuite. Déjà fiché, l'ADN de Christopher Aurier aurait alors permis aux enquêteurs de remonter jusqu'à lui. Visiblement impliqué dans cette affaire, le jeune footballeur de 23 ans qui évolue en cinquième division belge sous les couleurs du club de Rebecq, presque l'équivalent de la CFA2 en France, est placé en garde à vue.

Recommande: