A Lorient, l'OM se fait du bien

06 Mars, 2017, 01:23 | Auteur: Jonathan Ford
  • Yohann Pelé sous les couleurs de Marseille en novembre 2016

L'OM reste à un point de Bordeaux qui occupe actuellement une 5e place qui a toutes les chances de devenir européenne. On fait une bonne prestation à Bordeaux en Coupe, mais on fait un pas en avant et on en fait deux en arrière.

L'Olympique de Marseille ainsi que Dimitri Payet ont retrouvé de leur superbe ce dimanche 5 mars en Ligue 1.

Moins d'un quart d'heure plus tard, c'est Payet qui récupérait le ballon sur un corner et réalisait un magnifique lob tout en toucher pour doubler la mise (0-2, 19e). Rolando, Payet, Thauvin et Samson sont les buteurs de cette rencontre.

"Fillon, c'est un échec assuré" estime Jean-Christophe Lagarde
Il estime par ailleurs que le candidat le plus légitime pour remplacer François Fillon est Alain Juppé car c'est lui le finaliste de la primaire.


Un match presque trop facile pour des Olympiens sérieux et appliqués, mais surtout bien aidés par un adversaire fébrile et que la réussite a fui dans ce match, comme elle le fuit depuis le début de la saison. "On se plombe d'entrée, regrette-t-il". Ça va être une bagarre intéressante, on doit avoir confiance en nous. Partir avec toujours des handicaps, ça devient fatigant. Benjamin Moukandjo réduit le score à vingt minutes du terme (1-4, 72').

Mais ce maigre encouragement à ne pas baisser les bras ne consolera pas un FCL à l'agonie. Une victoire a confirmé contre Angers, vendredi prochain.

Recommande: