Sexe: découvrez le préservatif connecté qui mesure vos performances au lit

05 Mars, 2017, 00:47 | Auteur: Jonathan Ford
  • i.Con, le préservatif intelligent qui teste les performances sexuelles des hommes

A quoi peut bien servir un préservatif intelligent?

Des questions auxquelles est censé répondre l'i.Con Smart Condom, un objet que la plate-forme britannique British Condoms proposera en exclusivité à la vente dans le courant de l'année 2017.

Quel type d'informations ce préservatif intelligent sera-t-il capable de collecter se demanderont les plus curieux. Le i-Con termine actuellement sa phase de test. Au terme du rapport, il sera possible de télécharger les données récoltées par une application i.Con et grâce à la technologie Bluetooth. L'anneau est même doté d'un port USB pour se recharger et la batterie aura une autonomie de 6 à 8 heures.

Une vidéo montre le patron d'Uber méprisant un de ses chauffeurs
Elles préfèrent faire des reproches à tout le monde. "Bonne chance." Le patron quitte ensuite la berline passablement énervé. L'homme lui expliquait comment les changements de politique tarifaire du service l'avaient conduit à la ruine.


Précisons que British Condoms ne vous fera pas remettre le même préservatif plusieurs fois! En réalité, il s'agit d'un anneau, réutilisable, à placer sur la base du préservatif. Il s'agirait d'une sorte de Runtastic du sexe.

Garanti un an, l'i.Con sera disponible en une taille unique mais avec la possibilité de l'ajuster selon la circonférence de pénis de l'utilisateur. En revanche, ce gadget ne sera pas donné et vous n'en aurez pas un dans votre portefeuille, juste au cas où...

Recommande: