Une vidéo montre le patron d'Uber méprisant un de ses chauffeurs

04 Mars, 2017, 00:54 | Auteur: Aubrey Nash
  • Une vidéo montre le patron d'Uber méprisant un de ses chauffeurs

Le PDG nie l'évidence, puis s'emporte jusqu'à donner une leçon au conducteur. L'homme lui expliquait comment les changements de politique tarifaire du service l'avaient conduit à la ruine.

La vidéo de plus de six minutes (en anglais, et avec un son de mauvaise qualité) a été rendue publique ce mardi. "Il faut que chaque année soit difficile. Si c'est facile, c'est que je ne pousse pas assez", justifie-t-il auprès d'elles. Mec, tu tiens entre tes mains un modèle de business. Ce dernier, qui dit travailler depuis 2011 pour Uber, en a profité pour se plaindre de la baisse des prix effectuée ces derniers années. "Les gens ne te font plus confiance". Kamel fulmine: "J'ai perdu 97.000 dollars à cause de vous". "Je suis en faillite à cause de vous, du fait que vous changiez les choses tous les jours". Je suis ruiné à cause de toi.

Travis Kalanick justifie d'abord ses décisions par la nécessité de faire face à la concurrence, avant de nier les chiffres avancés par Fawzi Kame. Avant d'asséner: "Certaines personnes refusent de prendre leurs responsabilités pour leur m****". Elles préfèrent faire des reproches à tout le monde. "Bonne chance." Le patron quitte ensuite la berline passablement énervé. Mon travail en tant que dirigeant est de diriger.et cela commence avec le fait d'agir de manière à nous rendre tous fiers.

"C'est clair que cette vidéo montre qui je suis, et les critiques que nous avons reçues sont un clair rappel que je dois changer fondamentalement en tant que dirigeant et devenir adulte".

Recommande: