UBISOFT : succès des phases Bêta de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

03 Mars, 2017, 00:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Tom Clancy s Ghost Recon Wildlands

Pour récompenser ceux qui ont participé aux deux bêtas, Ubisoft indique qu'ils auront accès gratuitement au DLC "La Unidad Conspiracy" qui comprendra trois missions exclusives dans la région de Media Luna.

Le dernier jeu d'Ubisoft, Ghost Recon Wildlands, fait de toute évidence du chagrin à la Bolivie qui a donc convoqué l'ambassadeur français pour lui remettre une lettre dans laquelle est écrit leur mécontentement face au vil jeu de la firme française.

Rebellion Ghost: Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l'Unidad et équipée d'un viseur à pointeur rouge et d'un plus grand chargeur.

5% de boost de XP permanent pour les joueurs.

Ubisoft a annoncé aujourd'hui les détails concernant l'abonnement de saison de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands ainsi que la mise à jour gratuite qui offrira des affrontements tactiques en 4 contre 4. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l'emblème du Cartel.

" Nous nous réservons le droit de faire usage de toutes les actions légales " a déclaré le ministère des affaires étrangères bolivien, une formule souvent utilisée en politique qui n'engage à rien dans les faits. Plus d'informations à ce sujet seront disponibles ultérieurement. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.

On verra si le jeu final rencontre un succès aussi impressionnant, pour rappel, il débarquera dès le 7 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Recommande: