Mort d'un acteur de la série phare d'HBO — Games Of Thrones

03 Mars, 2017, 00:50 | Auteur: Aubrey Nash
  • Mag le Géant dans

Neil Fingleton est un acteur britannique peu connu et pourtant, il ne passe pas inaperçu. C'est ainsi qu'il s'est tourné vers le cinéma où il fit ses débuts en 2011 en jouant dans " X-Men: le commencement ". Aujourd'hui, la série à succès doit faire face à une autre terrible nouvelle puisque Neil Fingleton a perdu la vie des suites d'une insuffisance cardiaque à l'âge de 36 ans.

La chaîne HBO, diffuseur de la série Game of Thrones, a rendu hommage à l'acteur sur Twitter.

Avant de camper le personnage, qui trouve une mort héroïque et tragique en fin de saison 6, Neil Singleton, l'un des 25 plus grands hommes sur Terre, avait mené une première carrière sportive. Mesurant plus de 2m30, Neil Fingleton, aka Mag le Puissant dans la série Game of Thrones, est mort d'une crise cardiaque. Il avait réalisé ses rêves.

Du haut de ses 2,30 mètres, Neil Fingleton avait reçu dans sa jeunesse une bourse pour aller jouer au basket-ball aux Etats-Unis.

Né dans le nord de l'Angleterre en 1980, M. Fingleton a dit en 2006, selon le site web des records Guinness, qu'il avait " toujours été plus grand que tout le monde, d'aussi loin (qu'il se) souvienne ". A part "les remarques stupides et les questions", "c'est super d'être grand", disait-il également.

Recommande: