Shannen Doherty épuisée par le cancer

28 Février, 2017, 00:57 | Auteur: Sue Barrett

C'est donc épaulée par son mari, le producteur Kurt Iswarienko, que Shannen Doherty attend ses résultats tout en profitant de la vie. Et depuis, elle a partagé à ses fans le déroulement de ses radiothérapie et chimiothérapie. On vous dit tout sans plus attendre.

C'est une étape importante de franchie pour Shannen Doherty: elle vient de terminer sa chimiothérapie, censée venir à bout de son cancer du sein, détecté en août 2015.

C'est sur le compte Instagram de la star que les internautes ont pu apprendre que l'heure de la fin de son traitement contre le cancer avait enfin sonné! Elle avait d'ailleurs tenu à alerter les personnes et les pousser à se faire dépister rapidement: "Vous n'imaginez même pas le temps que vous pouvez gagner".

Le tweet accompagné d'une photo de celle qui a incarné Brenda dans Beverly Hills annonce "Epuisée". Le 7 octobre 2016, il n'y a pas si longtemps. Maintenant que j'en ai fini avec la chimio et les radiations, place au jeu de l'attente. Attendre les examens. Attendre de voir si je suis guérie ou non. "Attendre la reconstruction. Attendre.". Attendre. Je pense que lorsque quelqu'un est atteint d'un cancer, il se trouve dans une sorte d'attente perpétuelle. A tout ceux qui savent ce que c'est.

Recommande: