"Ibra ? C'est un peu chiant de jouer contre lui" — Romain Hamouma

23 Février, 2017, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic après son triplé contre Saint Etienne en 8e aller d'Europa League le 16 février 2017 à Old Trafford

Avant la rencontre retour, mercredi à Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier a évoqué le cas de l'attaquant suédois, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne reconnaissant ne pas comprendre pourquoi il était aussi efficace face aux Verts. Auteur de 17 buts en 14 matchs contre Saint-Etienne, le Suédois avait inscrit un triplé au match aller, malgré deux buts controversés. " On est quand même arrivé à contenir Zlatan au match aller (sic), où il marque sur un coup franc et un penalty". En plus, contre nous il a de la réussite. Il est en confiance contre nous (rires). Ça fait plusieurs années qu'on le joue et plusieurs années qu'il nous met des buts. "Il n'y a pas vraiment de recette miracle pour l'arrêter parce que même quand il ne court pas beaucoup, le ballon lui vient dessus", a déclaré l'ancien Caennais. Donc oui, franchement c'est un peu chiant de jouer contre lui, mais on n'a pas le choix", a ajouté Hamouma, lâchant également: "Il ne joue pas non? Si?

"Quand tu te focalises sur un joueur en particulier, il ne faut pas oublier qu'il y a en a d'autres aussi". On est une équipe qui lui réussit bien.

Recommande: