Dembélé prêt à rester jusqu'en 2020 — Celtic

23 Février, 2017, 01:02 | Auteur: Ruben Ruiz

Alors que les grosses écuries de Premier League lui font déjà les yeux doux, Moussa Dembélé aurait un nouveau prétendant.

Selon le journal écossais Daily Record, le Real Madrid s'intéresserait également à Moussa Dembélé, qui est notamment pisté par le Bayern Munich et Chelsea. Ils auraient même demandé à être informés de la moindre volonté de départ du buteur français. Auteur de 27 buts cette saison dont 7 rien que dans ce mois de février (dont deux triplés), l'avant-centre français de 20 ans cartonne au Celtic Glasgow, attisant la convoitise des plus grands clubs européens.

"Moussa n'est pas stressé". S'il doit partir, ça arrivera au bon moment mais ce n'est pas dans la tête de Moussa, ni dans la mienne. En janvier, il y a eu des rumeurs, et il y en aura toujours s'il fait les choses bien. C'est bien. Ça veut dire que nous faisons bien les choses: le garçon, le Celtic et ses agents.

" Il est important de se concentrer sur ce qui compte vraiment".

Malgré les appels du pied de nombreux cadors, l'ancien Parisien, recruté contre 500.000€ à Fulham l'été dernier, garde les pieds sur terre. Moussa reste serein, il n'est pas affecté. Je ne pense pas au futur. Je ne pense pas à l'avenir, je ne me réveille pas le matin en pensant à la prochaine destination de Moussa à l'été. Il s'agit de devenir un meilleur joueur. Ce qui n'empêchera la cour accrue de se poursuivre.

Recommande: