C3 - Saint-Etienne, battu par Manchester United

23 Février, 2017, 00:24 | Auteur: Ruben Ruiz

En effet, Revelli s'accroche à une mince chance de qualification de la formation ligérienne, à Geoffroy-Guichard, ce mercredi (18h), malgré la défaite (3-0) à l'aller à Old Trafford.

Patrick Revelli était dans l'équipe de l'AS Saint-Étienne qui avait été sortie de la coupe d'Europe par Manchester United en 1977. "Il ne faudra pas être dans l'excitation et ne pas être surpris d'avoir des occasions au cours de ce match". Résultat, ils devront écrire une nouvelle page de la légende de l'ASSE pour se hisser en 8es de finale de la Ligue Europa.

Dès le verdict du TAS connu le 9 mai 2016, Platini avait annoncé sa démission de la présidence de l'UEFA pour "poursuivre (son) combat devant les tribunaux suisses".

Après un match aller où Manchester United s'est imposé trois buts à zéro sur l'ASSE, les joueurs de Christophe Galtier vont tenter de renverser la situation. On aura un stade plein. "Il est impossible de ne pas pouvoir aligner la meilleure équipe possible demain, impossible". Après, on ne peut pas nier qu'il y a une accumulation des matches. Le public s'attend à ce qu'on fasse honneur à nos couleurs.

Si le match n'est pas considéré "à risque" par la préfecture de la Loire, un dispositif de sécurité "conséquent" a été prévu et la rencontre avancée d'un jour pour ne pas précéder celui entre Lyon et les Néerlandais d'Alkmaar.

Recommande: