Qui est Tatiana Silva, l'ex Miss Belgique nouvelle Miss Météo de TF1 ?

19 Février, 2017, 01:01 | Auteur: Sue Barrett

L'info vient de tomber ce matin, Tatiana Silva est le nouveau visage de la météo sur TF1 est intègre ainsi le service météo du groupe, dirigé par Evelyne Dhéliat.

Rendez-vous dès le mois de mars donc pour découvrir Tatiana Silva à la présentation de la météo de TF1. Après avoir remporté le concours Miss Belgique en 2005, elle est recrutée par la RTBF, chaîne belge qui lui confie ce poste.

L'ex-reine de beauté, née à Bruxelles le 5 février 1985, maîtrise l'exercice à merveille.

Ambassadrice de l'Unicef et activiste dans la lutte contre le cancer du sein, Tatiana Silva a plus d'une corde à son arc.

La Bruxelloise d'origine capverdienne fait la pluie et le beau temps sur le petit écran depuis plusieurs années. L'animatrice avait présenté ses premières météos pour la RTBF en 2009, avant de tenter sa chance en France sur M6.

Elle est âgée de 32 ans et on pourra la voir sur TF1 dans 2 semaines pour succéder à Catherine Laborde qui a quitté la présentation de la météo le 02 Janvier dernier. En 2013, elle est enrôlée par la chaîne française M6 pour présenter les bulletins météo avant de s'occuper également de ceux de la chaîne internationale TV5 Monde. Sur la RTBF, la jeune femme, originaire du Cap-Vert, tient aussi une chronique mensuelle culturelle dans l'émission "C'est du Belge", ainsi qu'une chronique hebdomadaire dans le magazine "Vis ta mine".

Recommande: