PSG : Emery envoie un message à Guedes

19 Février, 2017, 00:56 | Auteur: Ruben Ruiz

Une demande validée par le coach du PSG qui s'en est expliqué en conférence de presse: " J'ai parlé avec tous les joueurs, donc aussi avec Krychowiak. Alors que Krychowiak jouera à nouveau en CFA, Emery a emmené un groupe de 20 joueurs et ne compte pas se laisser faire face à des Toulousains sur une bonne lancée, comme le rappelait le Catalan: "Toulouse traverse également une bonne période, avec deux victoires lors de ses trois derniers matches". Il a joué beaucoup de matches en première partie de saison, il continue à bien s'entraîner après la blessure qu'il a eue (en janvier).

Chaque match est une opportunité de prouver la régularité de cette équipe. Demain nous allons encore essayer de faire un grand match. Mais aujourd'hui, il y a de la concurrence au poste auquel il a joué.

Et histoire de rappeler une bonne fois pour toutes que le match de C1 contre Barcelone est bel et bien fini, il va même impliquer le public dans sa quête de focalisation sur ce PSG/TFC: "Nous avons besoin de bien préparer le match de demain, tous les joueurs doivent être prêts à donner le maximum à l'équipe". C'est une équipe difficile à jouer. Marco Verratti et Edinson Cavani ont fait de bons entrainements. "Je pense que Rabiot peut apporter à ce poste et c'est positif pour lui d'être polyvalent", dit-il. Il est bien pour jouer mais il préfère, quand il ne peut pas jouer avec nous, aller garder le rythme avec l'équipe de CFA.

" Guedes doit être patient, c'est un jeune joueur avec beaucoup d'envie". C'est bien d'avoir de la polyvalence mais la sentinelle c'est spécifique.

Recommande: