L2 (J26) : Strasbourg, Amiens et Troyes accrochés, Reims en profite

18 Février, 2017, 01:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reims vainqueur à Clermont 1-0 remonte sur le podium tandis qu'Amiens le dauphin cale à Valenciennes 1-1 lors de la 26e journée de Ligue 2 de football

Le nul d'Amiens, celui de Troyes, le bon coup de Reims et Auxerre, retour sur les faits marquants de la 26ème journée de Ligue 2, sur Foot-National.

Chavarria a offert les trois points et le podium à Reims ce vendredi. Menés à la pause dans le Nord, les Picards ont néanmoins ramené le point du nul, le 42ème synonyme de maintien théorique (1-1). Mais l'ESTAC, dans le choc de la soirée, n'a jamais trouvé la faille face à une équipe en forme, Nîmes (0-0).

Amiens manque l'occasion de mettre Brest sous pression et pourrait voir Lens lui ravir la place de dauphin lundi.

Red Star 1 - 1 Strasbourg: Toudic (16e) pour le Red Star, Bahoken (83e) pour Strasbourg.

C'est la bonne affaire de la soirée. dans la course au maintien. Des Auxerrois qui restent à la dix-septième place mais qui prennent un peu d'avance sur la zone rouge. L'ailier Denis Bouanga a pourtant montré la voie par deux fois face à Bourg-en-Bresse (7e, 45e), mais leurs adversaires ont à chaque fois répondu par Berthomier (22e, 77e) et ont même marqué un but décisif à cinq minutes de la fin grâce à Del Castillo (3-2). En attendant le match du leader Brest contre Le Havre samedi (15h), Amiens peut revenir à une longueur en cas de succès à Valenciennes.

Recommande: